« J’arrête mes conneries » – J13

coucou les poulettes,

super journée à la maison. hier couchés à minuit…très bonne journée pour mes sorcières, très bonne soirée chez les copains…le pied !!!! 🙂

aujourd’hui une bonne marche ce matin avec ma grande, de la lecture, du repos et du ménage mais tranquille..

demain même programme car nous avons commandé une table et le livreur doit passer dans la journée..donc  on ne bouge pas!!!

côté alimentation…pas trop mal…franchement je suis contente de moi!

demain yoga !

j’y vais cool cool…

des bisous les filles

 

**************************

petit dej: pain / mini bout de brownie / café

dej: salade mélangée, thon, 1 tranche de truite fumée, 1 morceau de pain, 1 barre de chocolat aux amandes

en cas: café

diner: salade mélangée et toast au st nectaire, reste de thon, café

************************

MON PLAN « ANTI CONNERIES »

petit dej: pain / café / thé

en cas au boulot autorisé … si si !!!

dej à la cantine: pas d’entrée / plat: pizza 1 fois par semaine max, pas de frites / yaourt ou entremet

goûter: fruit ou yaourt / boisson chaude sans sucre

dîner: recette à base de légumes

NB: le weekend gouter gourmand autorisé🙂

Publicités

2 commentaires sur « « J’arrête mes conneries » – J13 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s