vendredi

coucou les filles,

alors quoi de neuf?

@ une reprise du boulot plutôt réussie: je cultive la zen attitude et ça marche!

@ une alimentation complètement azimutée…une envie de sucre terrible, des grignotages à gogo…j’ai du mal à savoir pourquoi à certaines périodes j’ai envie de manger en permanence des aliments sucrés et à d’autres, je suis super raisonnable…

c’est pénible.

aujourd’hui j’ai réussi enfin à passer une journée normale, sans grignotage…et sans trop de sucré. Pourvu que ça dure…

petit dej: 3 tranches de pain avec pate à tartiner au chocolat bio / 1 thé vert

midi: pates / fromage rapé / 1 yaourt / fruits secs

en cas: ricoré au lait

soir: croque monsieur maison / salade de mache / 1 verre de vin rouge / quelques fruits secs

@ mes filles sont un peu maladou…rhume, toux…et moi, la gorge me gratouille depuis hier…

@ un weekend en amoureux au cap ferret prévu fin mai 😉

@ plein de lecture….

@ une recette de gâteau zébré…miam un régal.

j’ai piqué l’idée ici:

http://perleensucre.com/gateau-tigre-zebre-ou-encore-le-zebra-cake/

Tout va bien.

Des bisous les miss

6 commentaires sur « vendredi »

  1. Tes repas sont en effet assez riches en glucides (outre les sucres simples) et c’est normal que ça te donne encore plus envie de manger sucré… Mais tu n’as de toute évidence pas trop de problèmes de poids, donc tu métabolises pas trop mal les glucides apparemment ce qui est une chance. SI un jour tu trouves que tu prends trop vite du poids (ça peut arriver à la longue au fil des années), il y aura de fortes chances que ce soit les conséquences d’un régime trop riches en glucides et la solution sera simple alors. Mais pour le moment, ce n’est pas trop un problème. Ceci dit, c’est bien de faire un peu attention à ne pas trop « tirer sur la corde » et surtout d’apprendre à tes filles les bonnes habitudes dès leur plus jeune âge.
    Pour répondre à ta question. Ma Lily reviendra régulièrement en Belgique car elle a sa fille et deux de ses fils qui vivent ici. Je la reverrai donc certainement de temps en temps. Elle et son mari ont investi dans un petit appart dans ma région pour pouvoir revenir de temps à autre. Quant à ma nouvelle esthéticienne, j’y suis retournée il y a une dizaine de jours et le contact était déjà un peu meilleur. Cela prendra du temps et ce ne sera jamais pareil, mais bon…
    Bisous et bon weekend !

    J'aime

Laisser un commentaire

