samedi

hello les filles,

et oui et oui j’ai récupéré ma fille!!!!!!!!!

et figurez vous qu’elle est en pleine forme, qu’elle a adoré son séjour et prête à repartir !!!

ouf soulagée! donc en gros ne pas se fier aux photos!!!

elle s’est amusée comme une folle…

aujourd’hui nous étions à son spectacle de percussion! très sympa! mais bon l’année prochaine elle a envie d’activité manuelle: ce sera poterie et couture!

ma mini, une boule d’énergie, comme toujours.

elles sont au lit de bonne heure ce soir…

ah et sinon j’ai reçu mes 2 shorts…ils me vont comme un gant: 63,6 kg ce matin…yes! 😉

des bises les filles et merci pour votre soutien.

Publicités

13 commentaires sur « samedi »

  1. Génial ! Pour ta fille, pour ton poids, pour tes shorts !!! tu dois être de super bonne humeur et bien soulagée.
    Oui, j’adore le tennis depuis que je suis ado… mais j’ai perdu ma super partenaire qui a déménagé. Je joue parfois en vacances avec mon mari. Mais j’aime autant regarder des matches de pro que de jouer moi-même.
    Bisous et bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

  2. super tout ca! ah les gosses quelle ingratitude…lol ils font style maman va me manquer mais en fait non pas tant que ca,au final on se fait plus de soucis nous, ca nous stresse,ca nous ronge,NOTRE BB !!! ouiiin….
    enfin c est une bonne chose en tout cas,le principal c est que ca lui ai plu. ici elles etaient excitée ce soir dur dur de les mettre au lit,pfff…super aussi pour les shorts.biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s